Les soins énergétiques

« TOUT CE QUI NE S'EXPRIME PAS S'IMPRIME » 

Qu'est-ce qu'un soin énergétique ?

265380254_660957318597808_430595415787183669_n.jpg

Nous sommes venus ici pour expérimenter. Ainsi, les expériences que nous allons vivre, plus ou moins challengeantes, vont générer en nous des émotions : de la joie, de l’amusement, de la gratitude, de l’amour… Mais aussi de la tristesse, de la déception, de la colère, du stress, des angoisses… Certaines de ses expériences seront même traumatisantes.

Chaque émotion que nous ressentons doit être pleinement vécue mais parfois nous allons les enfouir en nous. Celles-ci vont alors se logées dans notre corps physique, dans nos différents corps énergétiques / subtils (corps invisibles qui englobent notre corps physique) et se cristallisées dans nos mémoires.

Un soin énergétique est une énergie que l’on va canaliser et retransmettre, par l'intermédiaire de nos mains, à la personne qui reçoit le soin.

Un soin énergétique va permettre un nettoyage global de l’être, une harmonisation des corps énergétiques mais aussi une augmentation du taux vibratoire qui va déclencher un processus naturel de « guérison ».

Il va aussi aidé à identifier les différents blocages / noeuds (comme un choc, un traumatisme, des émotions bloquées, des répétitions de schémas, ect…), des problématiques in.conscientes afin de les libérés.

Il va également permettre de retrouver une sensation de bien-être, d’équilibrer le flux énergétique, de faire circuler librement l'énergie vitale et de retrouver un alignement intérieur

C’est magnifique cadeau pour prendre soin de soi, de son corps, de son esprit et de ses énergies. C’est un moment de détente, de relaxation et une rencontre avec soi m'Aime...

L’énergie n’a pas de frontière, ni de limite, ainsi les soins que je propose peuvent s’effectuer en présentiel et à distance.

Je propose des soins...

À savoir

Une « crise de guérison » peut survenir, chez certaines personnes, après avoir reçu un soin énergétique ou durant les 21 jours d’auto-soin lorsque l'on s'initie. Ces crises ne sont pas systématiques et varient selon les personnes.

Une « crise de guérison » est une augmentation temporaire des symptômes pendant le processus de nettoyage ou de désintoxication du corps.

C’est un processus tout à fait « normal » puisque, lors d’un soin énergétique nous libérons certaines mémoires, croyances, émotions, certaines informations stockées et cristallisées dans nos corps physique, énergétiques et dans nos cellules.

Ces informations sont stockées depuis plus ou moins longtemps. Notre corps a besoin de renouveler ses cellules et doit s’ajuster, digérer, s’adapter à ce/ces changement(s), accueillir et intégrer les nouvelles informations. Il le manifeste à sa manière, par des sensations plus ou moins désagréables.

 
équilibrer les roches

Nous pouvons alors :

  • Nous sentir très fatigué (fatigue général : physique, émotionnel, psychologique…),

  • Avoir des douleurs, des maux de tête, des courbatures,

  • Avoir des problèmes cutanés, des sueurs abondantes et odeurs corporelles,

  • Avoir un dérèglement hormonal, être constipé ou avoir des diarrhées,

  • Avoir des bouffées de chaleur, des sensations de fièvre ou des sensations de froid,

  • Être irritable et avoir un sommeil agité,

  • Nous sentir triste ou en colère,

À l’inverse, nous pouvons également avoir un regain d’énergie, un sentiment de bonheur et de légèreté, dormir comme un « bébé »…

Ses symptômes durent généralement quelques jours / semaines et disparaissent ensuite.

 

Si tu vis une « crise de guérison », les meilleurs conseils que je puisse te donner sont d’écouter ses signaux, de te reposer, de prendre soin de toi, de boire beaucoup d’eau, de respecter tes envies et tes besoins, de te ressourcer et recharger en pleine nature, de méditer… Mais surtout d’accueillir et d’accepter ce processus.

Me suivre

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Whatsapp

​© 2022 par mameeveille-elodieleroy.