top of page
Enfant posant les mains au sol

COMMUNIQUE

L'accompagnement pour les enfants & les femmes enceintes

Comprendre et libérer

5c210d04a33e51cdd44d164ef102ef1f.jpg

Pleures, angoisses, colères, sommeil agité, pipi au lit, refus de téter / de manger, régurgitations, constipations, maux divers, mal-à-dies...

 

Notre enfant souhaite nous faire passer un message, même lorsqu'il est encore dans notre ventre. Il s'exprime à a sa manière.

Tu fais de ton mieux pour comprendre et répondre à tous ses/vos besoins… 

Tu as peut-être été voir X spécialiste/professionnel…

Tu en as peut-être déjà parlé à ton encourage… 

 

Pourtant ça continue... 

Tu sens au fond de toi qu'il y a quelque chose "d’anormal", un "problème", une "gêne"... Tu ressens le mal-être de ton enfant...

Et peut-être que...

 

Tu te sens seule, incomprise, non entendue, non soutenue, impuissante, démunie, perdue… Tu ne sais plus quoi faire ni même qui aller voir…

 

Tu te remets en question… Tu en viens à douter de toi et de ta capacité « à être maman »… Tu penses que c’est de « ta faute » et culpabilises…

 

Rassure-toi, tu n’es pas folle ! Tu es naturellement connectée à ton enfant, tes ressentis sont justes. Fais-toi confiance ! 

 

Je comprends ce que tu vis et ressens, je suis passé par là moi aussi… 

 

Mais sache que, même si personne n’a pu encore t’aider… Il existe d'autres possibilités.

Des alternatives qui sortent de la "norme", de la "médicalisation" et dépassent tout ce qu'on nous a apprit jusqu'à maintenant.

Il est possible de comprendre son enfant, de mettre des mots sur ses maux, sur ses "blocages" ainsi que ceux que nous rencontrons enceinte, en communiquant et en échangeons... Non avec des mots, mais avec le corps et l'âme !

Qui d’autre, à part nous m’Aime, peut exprimer nos besoins, ce que nous ressentons et où nous avons mal ? Un bébé ne peut l'exprimer avec des mots... Alors il va le faire autrement... 

Il est également possible de travailler en profondeur au niveau physique et énergétique, de permettre des libérations profondes et de l'aider / vous aider à retrouver une sensation d'apaisement et de mieux-être.

 

Notre inconscient regorge d'informations... Des informations qui viennent, d'une certaine manière, nous "impacter". Pour pouvoir aller de l'avant, nous avons besoin de ramener à la conscience certaines de ces informations, de s'en libérer et de nourrir notre système de "nouvelles informations". Je t'en parle plus en profondeur ici.

Si je te disais que...

C'est dans ce sens que je vous accompagne ton enfant et toi !

En communiquant avec l'âme de ton enfant afin de ramener à la conscience certaines informations qui viennent vous / l' "impacter" et en vous/lui permettant certaines libérations.

Grâce à l'accompagnement "Communique".

L'accompagnement communique c'est...

UN SOIN ÉNERGÉTIQUE

Durant ce moment, je me connecte aux énergies de ton enfant (in-utéro ou né), à toi m'Aime (uniquement si tu es enceinte), ainsi qu'à l'énergie du LaHoChi et/ou du Triangle d'Or d'Isis pour te la/les retransmettre.

Lors d'un soin, je viens également ouvrir la porte de l'inconscient pour identifier et libérer les "sources". Tu peux retrouver les détails ici.

 

Selon ce qui est traversé, il est possible que je me connecte et utilise les deux énergies.

UNE COMMUNICATION "D'ÂME"

Durant cette communication, je me connecte aux énergies de ton enfant (in-utéro ou né), et donne la parole à son âme afin qu'elle puisse s’exprimer sur ce qui est traversé en ce moment.

J’utilise mes capacités, et, parfois mes baguettes de sourcier, mes oracles et/ou d’autres outils que j’utilise dans mon quotidien.

 

Je me laisse guider par ton enfant selon ce qu’il souhaite me partager, à cet instant. 

Un accompagnement complet qui a pour but :

  • De connecter et de communiquer avec l’âme de ton enfant, in-utéro ou né, pour la laisser s’exprimer sur le "problème", le "blocage", la "difficulté", les "maux", sur ce qui est traversé actuellement,

  • De mettre en lumière et de ramener à la conscience la "source",

  • D'amener de la clarté et de t'aider à comprendre ton enfant dans son intériorité,

  • De dénouer les blocages au niveau physique et énergétique, d'explorer l’inconscient de ton enfant, ainsi que dans le tiens si tu es enceinte, afin d'identifier les racines et nettoyerlibérer certains conditionnements, 

  • De t'aider à / d'aider ton enfant à s’apaiser et à retrouver une sensation de mieux-être.

  • De vous apporter quelques clés à mettre en place afin que les changements puissent prendre vie dans la matière.

Pour qui ?

médiumnité

Cet accompagnement concerne les bébés / enfants nés (0-12 ans) ainsi que les femmes enceintes et leur bébé in-utéro, qui traversent actuellement une/certaines "difficulté(s)".

Il s'adresse également aux mamans

 

En effet, c'est avec ton enfant que je me connecterai durant la communication d'âme et c'est lui qui recevra le soin... Mais c'est à toi, que je ferais la transmission !

 

Ta présence est donc obligatoire. 

Si aujourd'hui, certaines "difficultés" sont présentes...

Au niveau alimentaire : allaitement "compliqué"  (mastite, crevasses, refus de téter...), problème de croissance, refus de s'alimenter,...

Au niveau physique : reflux, coliques, régurgitations, constipations...

Au niveau émotionnel : tristesse, anxiété, peur, colères, conflits, vécu d'un trauma / d'un changement de vie (déménagement, décès, opération, accident, séparation, rentrée scolaire, ect), ...

Au niveau du sommeil : cauchemars, réveils nocturnes,...

Ou d'autres difficultés telles que : "difficulté" à communiquer, à s'intégrer à la crèche, chez sa nounou, à l'école...

Pour les femmes enceintes : besoin de communiquer avec le bébé car indécision IVG, nausées / vomissements à répétitions (même après le premier trimestre), pathologies (diabète gestationnel, hypertension artérielle...), risque d'accouchement prématuré, alitement, stress / angoisse lié à l'accouchement, ect...

L'accompagnement communique peut vous aider.

Je prends en compte les énergies de ton enfant, à l'instant T. Parfois, il peut y avoir plusieurs choses à libérer et ça demande du temps. 

 

Comme tous mes autres accompagnements, cet accompagnement NE SUBSTITUE PAS un avis / traitement médical ! Je ne soigne pas, je viens mettre en lumière et libère :) 

Le déroulement

Cet accompagnement peut s'effectuer à distance ou en présence.

EN AMONT :

APPEL CONNEXION

Qu'est-ce que tu traverses actuellement ? Quels sont tes besoins et tes attentes ? Suis-je en mesure d'y répondre et de vous accompagner (ton enfant et toi) ? Si oui, comment puis-je le faire ? 

 

Si tu viens d'arriver dans mon univers et souhaites en savoir plus sur mes accompagnements, je te propose un appel connexion !

 

Cet appel de 20 min a pour but faire connaissance, de connaître tes besoins, tes attentes afin que je puisse comprendre ce que tu traverses / ce que ton enfant traverse actuellement, savoir si je suis en mesure de vous accompagner et si besoin, te conseiller sur l'accompagnement qui est le plus approprié ou te réorienter.

C'est un appel qui est gratuit et sans engagement. Si tu es dans le coin, nous pouvons prendre un moment pour échanger autour d'un thé/café. :)

prise rdv communique

PRENDRE RENDEZ-VOUS

L'heure de réservation correspond à l'heure à laquelle nous nous retrouvons.

Ton enfant n'est pas obligé d'être présent durant ce moment.

 

*Lors d'un accompagnement à distance : nous nous retrouvons sur zoom. Un lien de connexion te seras envoyé avant le rdv. 

*Lors d'un accompagnement en présence : nous convenons ensemble du lieu de rencontre au moment de l'appel connexion ou sur WhatApp / Instagram.

À savoir...

 

Une fois le rdv convenu, je me connecterai aux énergies de ton enfant pour avoir sa confirmation et valider le rdv. Je lui demanderais également quand il souhaite recevoir son soin.

 

Je sais que tu es connectée à ton enfant et que tu sais ce qu'il y a de mieux pour lui... Cependant, selon moi, le consentement d'un enfant est tout aussi important que le notre. Ainsi, l'accompagnement n'aura pas lieu si je n'ai pas son accord.

Merci de m'envoyer une photo de ton enfant et d'indiquer son nom et prénom afin que je puisse me connecter à ses énergies.

RÉALISATION DE L'ACCOMPAGNEMENT :

SOIN  ÉNERGÉTIQUE

Durée : 45 min (enfant) et 1h (femme enceinte).

*Lors d'un accompagnement communique enfant : je réalise le soin en amont et UNIQUEMENT à distance. Toutes les informations qui ressortiront lors du soin te seront transmises le jour du rendez-vous. Je m'adapte à la demande, au rythme et aux besoins de ton enfant pour procéder à son soin dans les meilleures conditions.

*Lors d'un accompagnement communique femme enceinte : nous nous retrouvons le jour et l'heure convenu, à distance ou en présence, pour procéder au soin et à la communication d'âme.

COMMUNICATION D'ÂME ET TRANSMISSION

Durée : 1h30.

*Lors d'un accompagnement communique enfant : nous nous retrouvons le jour et l'heure convenu, en présence ou à distance, afin de te transmettre ce qui est ressorti lors du soin et réaliser la communication d'âme.

 

 *Lors d'un accompagnement communique femme enceinte : nous nous retrouvons le jour et l'heure convenu, à distance ou en présence, pour procéder au soin et à la communication d'âme.

Si tu le souhaites, je peux enregistrer l'accompagnement et te l'envoyer afin que tu puisses revenir dessus un peu plus tard. Je t'enverrai également mes notes et, selon ce qui ressort de l'accompagnement, les outils que tu peux mettre en place avec ton enfant. 

Tarif enfant...

70€*

*Le paiement s'effectue dès que l'accompagnement est confirmé (càd, dès que je me suis connectée à ton enfant), par Paypal ou par virement bancaire. Les infos sont communiqués dans le mail de confirmation.

Ce tarif concerne les enfants de 0 à 12 ans. 

Tarif femme enceinte...

100€*

 

*Le paiement s'effectue au moment de la réservation, par Paypal depuis Calendly ou par virement bancaire (me contacter).

Ce tarif concerne les femmes enceintes et leur bébé in-utéro. 

Tarif communication d'âme seule...

Tarif libre et conscient*

* Entre 40€ et 90€.

 

- En présence : le paiement se fait par espèce ou par chèque le jour du rdv. 

- À distance : le paiement se fait par Paypal ou virement bancaire, au plus tard 24h après le rdv (infos communiqués dans le mail de confirmation).

Ce tarif concerne les communications d'âme enfant (0 - 12 ans) ainsi que les communications bébé in-utéro. 

bottom of page