LaHoChi

" LA MÉDECINE DE DEMAIN SERA UNE MÉDECINE D’ÉNERGIES "

Lumière, Amour, Guérison

295312965_1234859627330480_2152985819574506572_n (1).jpg

Le LaHoChi est une technique énergétique à très hautes vibrations qui consiste à imposer ses mains sur plusieurs parties du corps afin de répandre la lumière et l’énergie de guérison.

Le son « La » fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de lumière les plus élevées,
Le son « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie,
Le son « Chi » est la force de vie, l’énergie universelle de vie. 

Cette technique vibratoire a été activée par un Maître spirituel du Chi – le Maître LaHoChi – qui existe dans les royaumes angéliques. Des instructions spécifiques, ont ensuite été données à un instructeur nommé « Satchamar », le 15 mai 1991, afin de pouvoir utiliser ces énergies spirituelles de guérisons.

Le LaHoChi peut être utilisé sur les bébés, les enfants, les adultes, les personnes âgées, mais aussi sur les animaux, les plantes, les défunts

Les bienfaits

Le LaHoChi prend en compte l’ensemble de l’être et va agir aussi bien sur les plans physique, psychologique, émotionnel que sur le plan spirituel, sur nos différents corps subtils (corps énergétiques, non perceptibles, qui englobent notre être), sur nos chakras

Ses bienfaits sont multiples. Il va permettre :

 

  • De réduire le stress et les angoisses,

  •  De se détendre, s’apaiser et de favoriser le lâcher prise,

  •  D’introduire des vibrations de couleurs et de santé,

  • D’activer les défenses immunitaires et d’atténuer certaines douleurs,

  • D’équilibrer la circulation du fluide crânien,

  • D’ouvrir les 21 centres d’énergie du corps,

  • De dénouer les blocages énergétiques et nettoyer les mémoires cellulaires, les mémoires karmiques, transgénérationnelles, les conditionnements ainsi que les croyances limitantes,

  • D’ouvrir, d’harmoniser et nettoyer les chakras,

  • D’éliminer les énergies usagées et de faire circuler librement l'énergie vitale dans le corps,

  • De restructurer et rééquilibrer les corps subtils de l’être, notamment lorsqu’il il y a eu un traumatisme, in.conscient, dans le corps émotionnel,

  • Un éveil de conscience et une augmentation du taux vibratoire qui va déclencher un processus naturel de "guérison"

  • et bien d'autres...


Pour résumer, cette technique énergétique va te permettre de retrouver une sensation de bien-être, de te libérer de certains poids et de retrouver un alignement intérieur.

295609620_716009752806163_6854000347357575501_n.jpg

À savoir...

277306715_680482396352030_5060883342541235408_n.jpg

Il n’y a pas de contre-indication particulière.

Toutefois, cette technique énergétique à la fois douce et puissante, va activer nos mécanismes d’auto-guérison. Ainsi lors et/ou à la suite d’une séance certaines problématiques peuvent (re)faire surface.


En tant que praticienne, je peux refuser de donner une séance si j'estime que ce soin n'est pas approprié à tes besoins.

Il est possible de ressentir certaines sensations durant une séance (chaleur dans les mains et/ou dans le corps, picotement, ect…), ainsi que certaines douleurs et émotions. Une crise de guérison peut également survenir les jours suivant la séance.

Important : Je ne suis pas médecin. Je ne soigne pas et ne guéris pas. Lors d’une séance, je sers de canal, c'est-dire que j'utilise l’énergie universelle et te retransmets, par l’intermédiaire de mes mains, cette fréquence énergétique de guérison. Je ne force pas l’énergie, elle sait où elle a besoin d’aller. 

En étant connecter à toi durant un soin, il se peut que je ressentes certaines de tes douleurs, de tes émotions et que je canalise des messages. C'est pourquoi, je prends le temps d'échanger avec toi après une séance.

 

Je respecte également le libre arbitre ainsi que l’intégrité de chacun, et ne donne pas de séance sans l'accord de la personne.

Déroulement d'une séance et tarif

La séance peut s'effectuer à distance ou en présentiel.

Celle-ci est au tarif de 55€ (voir la page "modalités de paiements") et dure en moyenne 1h30.

 Dans un premier temps tu recevras un soin puis lorsqu'il sera terminé, nous prendrons le temps d'échanger de nos ressentis (par téléphone s'il s'agit d'un soin à distance).

Pour les soins à distance :

Il est important que tu reçoives ton soin en pleine conscience, en étant pleinement disponible, comme lorsque tu reçois une séance en présentiel. C'est ton moment à toi.

Ainsi, lors d'un soin à distance, je t'invite à t'installer dans un endroit calme où tu pourras te retrouver seul(e) sans être dérangé. Dans cet endroit, tu peux créer un petit cocon en allumant une bougie, de l’encens, en mettant une musique de relaxation… 

278078061_1014278702836992_3478763675965170304_n.jpg
1/3

Me suivre

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Whatsapp

​© 2022 par mameeveille-elodieleroy.