Les initiations énergétiques

295600986_1288712861884028_1777321836646281789_n.jpg

Que tu sois déjà professionnel dans le milieu énergétique / du bien-être, en reconversion, en recherche de ta mission de vie, ou tout simplement, une âme bienveillante en quête d’apprentissage,

Si as une attirance pour la spiritualité, la médecine alternative, énergétique, quantique,


Si tu souhaites enrichir tes connaissances, t'initier à différentes techniques énergétiques et développer certaines capacités extrasensorielles,


Si tu as à cœur d’aider les autres et de contribuer à l’éveil des consciences,


Si tu souhaites pouvoir te libérer de certains poids, t’auto-traiter et prendre soin de ton équilibre énergétique,


Si tu désires devenir ton propre guide, grandir, évoluer, te reconnecter à ton essence,

 

Je te transmets mon savoir en t’initiant, à distance ou en présentiel, à ses différentes techniques énergétiques :

Déroulement d'une initiation

Une initiation est une transmission d'énergie qui ouvre, nettoie et connecte la personne à l'habileté d'utiliser cette énergie spécifique à laquelle elle va être initiée.

 

Peu importe la technique à laquelle tu t'inities, celle-ci se déroule sur une journée (ou demi-journée selon le nombre de participant). Elle peut s'effectuer en présence ou à distance. 

 

Pour l'initiation à distance, nous nous retrouvons en visio sur WhatsApp. Lors des initiations en groupe, je créais une discussion dans laquelle j'ajoute tous les participants. 

Une journée d'initiation, peu importe comment elle s'effectue, se déroule en deux étapes :

    Il y a un temps d'échange / de partage, durant lequel nous allons faire connaissance et où tu vas apprendre l'origine de l'énergieses bienfaitsson histoire mais aussi à canaliser et utiliser l'énergie,

    Il y a ensuite un temps de "pratique", durant lequel nous allons s'ancrer, se protéger et où je vais transmettre l'énergie à chaque participant. Une fois la transmission énergétique réalisé, afin d'être dans l'action et de bien se familiariser le soin énergétique, chaque participant donnera et recevra un soin complet.

J'ai constaté, lors de mes expériences, que c'est en étant dans l'action que nous apprenons et retenons le mieux les enseignements. C'est pourquoi, je propose ce temps de pratique durant chacune de mes initiations, peu importe à quelle technique tu t'inities.

Sache qu'après cette journée d'initiation, tu devras entreprendre 21 jours d’auto-soin afin que la transmission énergétique soit complète. Une fois tes 21 jours d’auto-traitement terminés, tu deviendras Praticien(ne) & Enseignant(e) de la technique énergétique à laquelle tu t'es initiée. Tu pourras alors donner tes premiers soins et initier à ton tour.

Un livret et un diplôme te seront remis :

  • En main propre, s’il s’agit d’une initiation en présentiel.

  • En format pdf et en format papier s’il s’agit une d’initiation à distance.

Ma mission, durant une journée d'initiation, est de te transmettre l'énergie et de te partager toutes les clés pour que par la suite tu puisses, l'utiliser pour t'auto-traiter, donner un soin et enseigner.

 

Cette mission me tient énormément à cœur.

 

Je mets le même Amour, la même intention et la même énergie lors de mes initiations, que celles-ci se passent à distances ou en présentiels, c'est pourquoi toutes les initiations sont

Au tarif de 150€.

Important

Avant de t'initier à une technique énergétique, il est important que :

       Tu aies envie et que ressentes l'appel de l'énergie

       Tu te sentes réellement aligné.e et prêt.e à recevoir l'enseignement,

       Tu aies conscience des effets, plus ou moins désagréables, qui surviennent lors des 21 jours d'auto-soin,

       Tu sois déjà dans une démarche de développement personnel, "d'éveil spirituel" et pour pouvoir t'initier au Triangle d'Or d'Isis, que tu sois déjà, idéalement, initié.e à une première technique énergétique (LaHoChi, reiki, magnétisme...), afin que de posséder "les bases" car c'est une énergie qui est très intuitive.

       

Ses journées initiatives sont très enrichissantes et libératrices. Durant tes 21 jours d’auto-soin, tu vas ouvrir tes canaux d’auto-guérison et effectuer un nettoyage profond de tes mémoires cellulaires.

Ainsi, tu peux avoir des prises de conscience, vivre une crise de guérison et ressentir certains effets plus ou moins inconfortables : fatigue, remontées de certaines croyances / pensées, blessures ainsi que de certaines émotions, douleurs…Nous sommes uniques et vivons tous ce processus différemment !

Ce n’est pas un jeu. Avant de prendre la décision de t’initier, il est vraiment important que tu prennes conscience de toute cela. Ces techniques sont très puissantes et prendre la décision de s'initier est avant tout d’un engagement envers soi m’Aime.

En tant qu’enseignante, je peux refuser de t’initier à ces techniques si je ressens que ce n'est pas le "bon moment" ou que ce ne n'est pas 
à moi d'initier.

Sache aussi que les jours / mois qui suivront l’initiation, je reste disponible si tu as besoin de te confier et/ou si tu as des questions.

Me suivre

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Whatsapp

​© 2022 par mameeveille-elodieleroy.

1/3